Rechercher
Candidature Prateoria
Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa
Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png
Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui ) …
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png
Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui ) …
Commentaires: 4
Derniers sujets
Présentation de Lween
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lween
Bonjour tout le monde je me présente ainsi dans le monde de dofus. Je joue à dofus depuis près de 5 ans , j'ai plus ou moins testé toute les classes en 5 ans , mais je me suis accroché au sram, se nommant Lween . Il est actuellement de cercle air du haut de son level 192! Je ne possède aucun métier pour la simple raison , que j'ai la flemme d'en monter un . Je suis d'alignement bontarien mais grade 1 , oui c'est pathétique..