Rechercher
Candidature Prateoria
Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa
Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png
Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui ) …
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png
Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui ) …
Commentaires: 4
Derniers sujets
Présentation de Lween
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lween
Bonjour tout le monde je me présente ainsi dans le monde de dofus. Je joue à dofus depuis près de 5 ans , j'ai plus ou moins testé toute les classes en 5 ans , mais je me suis accroché au sram, se nommant Lween . Il est actuellement de cercle air du haut de son level 192! Je ne possède aucun métier pour la simple raison , que j'ai la flemme d'en monter un . Je suis d'alignement bontarien mais grade 1 , oui c'est pathétique..
Bref , dans la vie courante je m’appelle Valentin , j'ai actuellement 15 ans et demi , je fête mes 16 ans en novembre (Tout le monde s'en fou..).Je suis toulousain ! En septembre je passerais l'année scolaire en première STI2D. Je suis un passionné de sport , je pratique du Badminton . Je suis aussi un fou de tout ce qui concerne les jeux vidéo ! Je peux passer ma journée sur l'ordi si je n'ai rien à faire. Ensuite niveau caractère , j'aime déconner , pour ce qui en est des blagues je suis pitoyable , un petit exemple : Savez-vous que mon téléphone est hilarant ? Quand il a du réseau il se tape des barres , ok c’était très nul , je vous l'accorde. J'aime aussi aider les gens , très sociable mais un bon gros vieux flemmard .
J'espère que cette petite candidature vous aura convaincu et que je rejoindrais vos rangs rapidement.
Cordialement Lween(Valentin).
Bref , dans la vie courante je m’appelle Valentin , j'ai actuellement 15 ans et demi , je fête mes 16 ans en novembre (Tout le monde s'en fou..).Je suis toulousain ! En septembre je passerais l'année scolaire en première STI2D. Je suis un passionné de sport , je pratique du Badminton . Je suis aussi un fou de tout ce qui concerne les jeux vidéo ! Je peux passer ma journée sur l'ordi si je n'ai rien à faire. Ensuite niveau caractère , j'aime déconner , pour ce qui en est des blagues je suis pitoyable , un petit exemple : Savez-vous que mon téléphone est hilarant ? Quand il a du réseau il se tape des barres , ok c’était très nul , je vous l'accorde. J'aime aussi aider les gens , très sociable mais un bon gros vieux flemmard .
J'espère que cette petite candidature vous aura convaincu et que je rejoindrais vos rangs rapidement.
Cordialement Lween(Valentin).
Lween- Noob ( perso lvl 1 au maximum? )
Re: Présentation de Lween
Salut valentin,
Sympa la présentation ca me plait perso, mais pour tout recrutement faudra patienter quelques jours, on ne recrute personnes pour le moment a cause du surnombre de demande intéressé.
A très bientot je pense je te tiendrais au courant dès que je rouvre tout ca
Sympa la présentation ca me plait perso, mais pour tout recrutement faudra patienter quelques jours, on ne recrute personnes pour le moment a cause du surnombre de demande intéressé.
A très bientot je pense je te tiendrais au courant dès que je rouvre tout ca
goku- Meneur
J'ai hâte d'en savoir la réponses à bientôt !
Moi je suis pour ton entrée en guilde dès que le recrutement rouvre et pour une petite discution ig pour te connaître un peut mieux, cordialement, zozophile
Zozophile- Disciple de Goku
No problem pour la discutions , et surtout merci pour ton vote ça me fait très plaisir