Rechercher
Candidature Prateoria
Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa
Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png
Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui ) …
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png
Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui ) …
Commentaires: 4
Derniers sujets
RE POSTULATION
2 participants
Page 1 sur 1
RE POSTULATION
Bonjour,
ancien membre de votre guilde, je reviens vers vous en souhaitant la réintégrer.
Après avoir vu comment certaines guildes se comportaient, des conflits éclatant au sein de celles-ci jusqu'à leur destruction, je voudrais vous rejoindre et avoir à nouveau des moments sympathique et de rigolade avec les membres comme day ou shyu...
Voilà vous me connaissez déjà je ne vais pas réécrire un pavé pour me présenter, la seule différence et que je suis passé lvl200 avec mon osa (donc petit + pour l’expérience la guilde )
Je postule sur le forum vu que je ne vous vois plus connecté en ce moment sur le jeu.
En espérant un réponse favorable pour réintégrer "Les Indomptables", a bientôt.
Nekroza
ancien membre de votre guilde, je reviens vers vous en souhaitant la réintégrer.
Après avoir vu comment certaines guildes se comportaient, des conflits éclatant au sein de celles-ci jusqu'à leur destruction, je voudrais vous rejoindre et avoir à nouveau des moments sympathique et de rigolade avec les membres comme day ou shyu...
Voilà vous me connaissez déjà je ne vais pas réécrire un pavé pour me présenter, la seule différence et que je suis passé lvl200 avec mon osa (donc petit + pour l’expérience la guilde )
Je postule sur le forum vu que je ne vous vois plus connecté en ce moment sur le jeu.
En espérant un réponse favorable pour réintégrer "Les Indomptables", a bientôt.
Nekroza
Nekroza- Noob ( perso lvl 1 au maximum? )
Re: RE POSTULATION
Après discussion meme si y a rien ici j'précise que la postulation est close et refuser. (LOCK !)
goku- Meneur
Page 1 sur 1