Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

+2
Day
Thomark
6 participants

Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  Thomark Ven 8 Mai 2015 - 14:07

Bonjour à toutes et tous !

Présentation Irl :

Je me nomme Thomas.
J'ai actuellement 17 ans.
Je suis aux Compagnons du Devoir en Menuiserie sur Reims.
Voilà voilà pour la petite présentation Irl.

Présentation Ig :

Mon sacrieur ( personnage principal ) a subit quelques changement de pseudo au cours de sa vie, actuellement il se nomme Liautas ( les autres noms de mon sacrieur sont dans le titre du sujet ).
Il est lvl 200 avec un stuff de fortune malheureusement Wink
J'ai d'autres personnages mais par manque de temps libre, je ne les abonne plus.

Petites anecdotes :

Je suis rentré dans les indomptables alors que je commencé le jeu avec mon premier personnage, un crâ ( Ark-Royal ).
Tom et Stef m'ont bien aidé a évoluer avec celui-ci, mais j'ai ensuite décidé de me créer un sacrieur pour xp mes potes sur frigost à l'époque.
Donc pour info je suis rentré dans cette guilde alors que j'avais 13 ans .... J'étais encore jeune et un peu con sur les bords mais bon passons ^^
( https://lesindomptables.forum2jeux.com/t167-thomark )
Et par la suite j'ai quitté la guilde pour faire une team avec des potes Irl, mais cela s'est mal finit :')

J'aimerai revenir dans la guilde afin de retrouver une bonne ambiance, ce qui n'est pas toujours le cas dans toutes les guildes.


Pour finir je suis disponible pour des fm je suis cordomage 100, costumage 100 et joaillomage 100
et toujours partant pour un dj, pour d'avantages d'infos mp moi Ig
/w Liautas

Bisous à tous
Thomark
Thomark
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  Day Ven 8 Mai 2015 - 14:38

OMG TOTOOOO È_É

J'ai deja un avis positif parce que je te connais Surprised le sacri a qui jdemandais des conseils avant que j'up 200 xD
Et surtout pcq le peu que je te connais tu ne m'a pas semblé d'etre un enfoiré.

Fin bref t'as mon pour x)
Day
Day
Rebelle

Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Où je suis :a

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  labelle-atlante Ven 8 Mai 2015 - 17:36

personnellement on est plutôt pour que ce soit thom ou moi, mais on voudraient juste etre sur que ta soeur a pas acces a ton compte par contre.

et sinon tu sais toujours pas utiliser un fofo, mdr t'es dans presentation et non postulation banane!!!
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  Thomark Ven 8 Mai 2015 - 17:50

Ma soeur n'a plus accès a mes comptes, je ne vais m'étaler sur le forum, on parlera de ça Ig Wink

J'étais pourtant sur d'avoir postulé au bon endroit mdrr enfin bref c'est fait c'est fait !
Thomark
Thomark
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  Berry-xx Ven 8 Mai 2015 - 19:47

Salut,

Ton pseudo me dit quelque chose mais j'ai peur de dire une bêtise sur la guilde ou tu était ( je dirais Pump it Up ou Anthem of Dead..)

Bas je te connais pas mais si les autres sont pour on fera connaissance sans problème.

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  labelle-atlante Ven 8 Mai 2015 - 20:09

raté c'etait ERROR
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  Mumica Lun 22 Juin 2015 - 14:08

Je suis légèrement en retard , mais tu te trompe steph il est bien dans postulation :p
Mumica
Mumica
Disciple de Goku

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  goku Lun 22 Juin 2015 - 17:12

(moumou les sujet ca peut se déplacer pourles mettre ou il faut Razz)
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark ) Empty Re: Candidature de Liautas ( alias Freezing-Blood alias Sanguinaire-Royal alias Thomark )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum