Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature de Electro-Xx EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature de Electro-Xx EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature de Electro-Xx EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature de Electro-Xx EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature de Electro-Xx EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature de Electro-Xx EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature de Electro-Xx EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature de Electro-Xx EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature de Electro-Xx EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Electro-Xx

3 participants

Aller en bas

Candidature de Electro-Xx Empty Candidature de Electro-Xx

Message  ~Electro-Xx~ Dim 7 Juin 2015 - 15:39

Eh bien les ami(e)s bonjour à tous et à toute! Smile
Je suis ravie de pouvoir postuler au sein de cette guilde qui ma fois m'a l'air fort vivante et très chaleureuse. Wink

Information IG:
Passons désormais à ma présentation In Game. Je suis une jeune Crâ de Lvl 193, pour le moment axé full force mais qui par la suite deviendra une crâ mutli-élément/dommage Aguerri je l’espère! Pour ma part ma passion dans Dofus se tourne plus vers le Pvm, car j’adore me mesurer à des hordes de monstre plus puissants et difficiles les uns que les autres, mais quand l'envie me viendra je me tournerais également vers le Pvp qui promet de moments très drôles et intéressant stratégiquement. Pour ce qui est des guildes c'est tout simple, j'ai repris depuis peu mon aventure que j'ai du malencontreusement suspendre durant mon année scolaire. Ma dernière guilde en date fut Just Believe qui m'a logiquement écartée de sa communauté après de nombreux mois sans connexion.

Information IRL:
Hormis tout ça, j'ai quand même une vie. (Faut bien)
Je suis un jeune homme de 16, du nom de Claude (Claudio pour les intimes). Je rentre en Terminal L dans un lycée situé à Annecy en Haute-Savoie. Je dénonce tous les stéréotypes qui accusent les Littéraires d'être efféminé ou autre, je vous arrête je porte bien ma paire de corones et j'en suis fier! x)
A côté de cela la plus part de mon temps est à la contribution de mes passions: le handball et la Musique. J'aime aussi voir mes ami(e)s, rigoler, manger, je suis également un amateur de sensation forte tel que le sport automobile, j'aime être sur mon ordi, parler à des gens, partager avec eux. J'ai de l'humour, ça c'est indéniable, mais parfois mal placé ou encore de temps à autre choquant, mais cela à son charme. Je suis un garçon pleins de vie, j'aime profiter de chaque instant, je suis de nature chaleureuse, généreuse, j'aime aider les autres, m'impliquer dans quelque chose. Je suis quelqu'un de bavard, mais aussi de sérieux quand il le faut. Je pense que j'ai résumé ma personnalité. Smile

Questions en vrac:
Revenons simplement sur un point mentionné plus haut. J'ai dit que auparavant qu'on m'avait exclus de mon ancienne guilde, alors vous allez peut-être penser que je suis un peu culotté de me présenter ici comme une fleur, mais je me dis que dans la vie il faut avoir de l’audace et qui ne tente rien n'a rien. Puis il faut bien reprendre quelque part! Razz

L'état d’esprit ainsi que l’amabilité que possède votre guilde m'a convaincu d'aller jeter un coup d’œil au forum qui m'a immédiatement séduit. J'aime vos valeurs, vos motivations, le respect ainsi que le partage que vous avez entre membres de cette unique et même grande famille. Mes motivations sont simples, je compte amener ma fraîcheur et ma bonne humeur dans votre guilde, partager un maximum de chose avec l'ensemble d'entre vous, rigoler, progresser également, avancer dans le jeu à vos côtés, je veux tout simplement intégrer une famille unie et pouvoir m'y sentir bien. Je suis un travailleur, un bosseur, je ne lâche rien, je garde la tête haute et j'avance, à mon rythme mais j'avance, je pourrais transmettre mon tonus ainsi que ma motivation aux autres membres.

Je pense avoir fini ma candidature, en espérant qu'elle vous aura séduit comme vous m'avez séduit.
Je vous remercie de m'avoir lu (Bizarre de dire ça.. ^^'), Et j'espère vous revoir très vite dans le jeu et sous la même bannière. Je finirai par une petite phrase qui résume bien ce que vous m'inspiré: "Je suis sur Orbite, vous êtes ma constellation et quand on a côtoyé les étoiles il est difficile de revenir sur Terre." #Littéraire

Merci beaucoup et bon jeu à tous! Electro-Xx qui vous fait des bisous!  lol!  <3<3

~Electro-Xx~
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Electro-Xx Empty Re: Candidature de Electro-Xx

Message  Berry-xx Mer 10 Juin 2015 - 16:06

Salut,

Tu m'a MP en jeu ce qui m'a motivé a aller voir ta candid car perso je l'avais pas vu avant.

Un point qui me dérange tu dit vouloir entrer chez nous mais j'ai sa en screen ..

es5eme3 (Electro-Xx) se trouve en zone inconnue. Guilde Eva, alliance [Idlm]

à Electro-Xx : Pourquoi ne pas mentionner ta guilde actuelle ?
de Electro-Xx : Bah parce que j'y suis rentré Dimanche et qu'elle est provisoire ^^'
à Electro-Xx : Pourquoi entrer dans une guilde provisoire avant d'avoir nos réponses ?
e Electro-Xx : Pour tout te dire j'y étais fut un temps avant mon arrêt, et j'ai voulu faire un ptit coucou à d'anciens amis Smile

Encore une phrase non mentionné..

Que penses tu de notre alliance ?
Et IDLM tu en pense quoi ?
Pourquoi nous et pas une autre de ash ?

Ce seras tout pour le moment,

Cordialement,

Berry

Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Electro-Xx Empty Re: Candidature de Electro-Xx

Message  ~Electro-Xx~ Mer 10 Juin 2015 - 20:29

Il est vrai que ce sujet relève encore beaucoup de zone d'ombre, laisser moi les éclaircir. Smile
Tous d'abord concernant votre alliance Ash, incontestablement elle est très puissante, mais ce n'est pas ce qui me motive le plus à l'intégrer. Quand je la regarde de plus près je vois un groupe compact, uni sous une même bannière, brandissant fièrement leurs valeurs et je pense que c'est cela qui me séduit le plus. Je vois Ash non pas comme une alliance mais plutôt comme une famille ou une ambiance festive et chaleureuse règne.

Maintenant parlons de l'alliance Idlm. Il est vrai que j'y suis, comme je l'ai dit auparavant ce n'est que pour une durée provisoire le temps que je salut d'ancien ami. Concernant l'alliance en elle même des mon entrée au sain de la guilde Eva on m'a bien fait comprendre que leur les sorties entre membre de l'alliance, notamment pour les guerres d'AVA étaient très rares et qu’il ne faillait pas y rester si l'on s'attendait à pouvoir combattre côte à côte avec une autre membre de l'alliance au cour d'excitant périple. Vous comprendrez bien que à peine arriver je fus déçu d'apprendre cela car moi aimant le partage et la rigolade je voyais mes projets s’effondrer.
J'y suis donc encore aujourd'hui pour dialoguer avec mes amis en attendant de trouver une véritable guilde qui puisse m'apporter ce que je désire, combat, entraide et déconnade, et là-dessus vous me semblez parfaitement remplir les différents critères énoncés ci-contre. Wink

~Electro-Xx~
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Electro-Xx Empty Re: Candidature de Electro-Xx

Message  Mordor Jeu 11 Juin 2015 - 2:28

BONJOUR, L'ÉTÉ EST ENFIN LA (pour quelques heures).
____________

Est-ce que tu dors assez? Comment tu trouves le temps pour toutes les activités que t'as mentionné? Perso j'me reveille à 10h du mat' je prend mon ptit dej il est 15h j'allume mon ordi pouf 23h T_T
Plus sérieusement, je ne comprend pas pourquoi tu as choisis de mentionner Just Believe et pas Eva? Ca ne m'aurait absolument pas dérangé que tu viennes de chez IDLM mais juste le fait de le cacher souleve des doutes.
En plus de cela on a tendance à pas trop aimer les gens qui changent de guilde comme de chaussette, ne le prend pas mal, je dis pas que c'est ton cas mais j'aimerais juste savoir ce que t'as à dire sur ce propos.


- Mordi, with love <3


(PS. POHJOIS-SAVO PERKELE!)
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Electro-Xx Empty Re: Candidature de Electro-Xx

Message  ~Electro-Xx~ Jeu 11 Juin 2015 - 12:09

Ah non mais il n'y a pas de soucis je comprend tout à fait! Smile
J'ai mentionné Just Believe car c'est la dernière guilde par où je suis passé avant mon arrêt, elle me semblait donc la plus logique à apparaître dans ma candidature. Pourquoi n'avoir pas mit Eva? Ma foi je ne sais pas surement parce que ce n'est pas la première guilde à laquelle j'ai pensé! Ensuite pour ce qui est de changer de guilde à tous va je comprend totalement t'es doutes, laisse moi juste te répondre que je ne prendrai pas la peine de postuler en énumérant toutes mes activités et donc de faire une candidature aussi conséquente si j'e n'avais pas l'intention de séjourner à long terme au sain de votre guilde. Les Indomptables a toujours été une guide qui m’intéressait, malheureusement n'ayant pas un level suffisamment important autrefois je n'ai jamais tenter d'y entrer, mais cette époque et désormais révolue! Si par chance j'y rentre, je peux d'orse et déjà te dire que je poserai mes baguages pour un bon moment Razz

~Electro-Xx~
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Electro-Xx Empty Re: Candidature de Electro-Xx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum