Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature Eldunaris & Co. EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature Eldunaris & Co. EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature Eldunaris & Co. EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature Eldunaris & Co. EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature Eldunaris & Co. EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature Eldunaris & Co. EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature Eldunaris & Co. EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature Eldunaris & Co. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature Eldunaris & Co. EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Eldunaris & Co.

3 participants

Aller en bas

Candidature Eldunaris & Co. Empty Candidature Eldunaris & Co.

Message  Eldunaris Mer 17 Fév 2016 - 21:06

Indomptable Bonsoir!



Revenant d'un long périple, l'ayant conduit dans les confins du monde des douze, mais ce, sur plusieurs serveurs, ayant tué les plus grands bandits de ce monde, ce qui l'oblige quelques jours plus tard à changer d'identité,  un crâ désormais appelé Eldunaris s'en vient postuler avec son équipe de bras cassés dans votre guilde!

Bon ok, je me suis essayé à faire une brêve histoire RP... moi même je ne suis pas satisfait... je vais tout de même la laisser histoire qu'on se fiche un peu de moi Razz

Nous disions donc?

Ah oui, de retour pour de bon sur Otomaï après 2 ans passés sur d'autres serveurs afin de laisser retomber la pression, je m'en viens postuler chez vous, Indomptable, et pas chez d'autre, tout simplement parce que les seuls souvenir qui m'ont fait revenir ici, ce sont ceux passés chez vous. Bref me direz vous, c'est qui cet Eldunaris qui arrive comme une fleur? On l'connait pas nous... Je vais donc me présenter, et me re-présenter pour ceux que je connais déjà et qui me reconnaîtrons peut-être Razz

D'un point de vu IRL, Kévin, 21 ans, originaire d'Ardèche et habitant actuellement en Savoie, je joue sur dofus depuis maintenant bientôt 6 ans si je ne dit pas de bêtises?

Côté In Game... Eh bien mon perso principal est, comme dit plus haut, un crâ de cercle 200... et c'était le cas lorsque j'étais encore chez vous quelque années plus tôt. Mais quel était mon pseudo hmmmm? Vous vous souviendrez peut-être... ou non je ne sais pas, d'un certains Magical-arrows? Eh oui... c'étais moi, et je suis lui... enfin m'voyez?


Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas de retour seul, mais bel et bien accompagné d'un Iop (Iomungr), d'une Eniripsa (Islazandi) et d'une Pandawa (Laetri), tout trois de niveaux 199.

Point de vue Métier.... bah c'est pas mon dada, je préfère aller taper du monstre, j'ai tout de même réussi à monter tant bien que mal un alchimiste LvL 200, ainsi qu'un mineur, paysans LvL 200 eux aussi.... D'autre métiers sont montés tant bien que mal, mais pas spécialement très haut level (Bucheron, Pecheur, Chasseur), aucun métier de craft par contre, j'aime pas ça.

Bon je pense avoir résumer l'essentiel sur ma tronche, mon parcours et tout, donc pourquoi pas vous parler de mes motivations pour entrer chez vous?

Mes attentes dans un premier temps sont de faire partie d'une guilde stable, familiale avec plein de petit monde bien gentil qui font pas trop peur  Clown
Ca réduit déjà pas mal le panel de choix n'est ce pas? Et bien pour ce qui va suivre, cela le réduira encore plus, étant donné que je recherche une guilde qui n'a pas papillonné d'alliance en alliance... donc ça c'est bon, après je dit peut-être des bêtises mais j'ai pas souvenir d'avoir vu les indomptables ailleurs que dans Ash? Ash qui d'ailleurs est (En tous cas sur tout les serveurs que j'ai parcouru) la seule alliance qui a su tenir depuis le début? M'enfin voyez, puis bon sans compter les nombreux souvenir que j'avais parmi vous, mais aussi au sein de l'alliance.


Petite partie sur ce que je pourrais vous apporter, puis j'vous laisse tranquille (C'est surtout que mes doigt ont mal à force d'écrire ^^)

-Joie et bonne humeur rythme mon quotidien.
-Les donjons, ensemble nous farmerons!
-Les percepteurs nous défendrons (Nan mauvaise idée de m'y laisser entrer si en fasse ils font bobo)


Je sais plus trop quoi dire... mise à part de vous faire plaisir en me posant toutes les questions qui vous viennent en tête Smile

Voilou allez des bisous à tous le monde Smile

Eldu!


Candidature Eldunaris & Co. 849686GuerrierduKo
Eldunaris
Eldunaris
Disciple de Goku

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eldunaris & Co. Empty Re: Candidature Eldunaris & Co.

Message  goku Jeu 18 Fév 2016 - 8:58

magical-arrows (a), tkt me souvient de toi perso, on se capte ig pour un ti entretien et je fais le tour des membres en guilde voir si y a des objections.

j'ai pas de question particuliere Razz
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eldunaris & Co. Empty Re: Candidature Eldunaris & Co.

Message  labelle-atlante Jeu 18 Fév 2016 - 11:13

ouaip idem que mon cheri, bon retour sur le serveur bisous
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eldunaris & Co. Empty Re: Candidature Eldunaris & Co.

Message  Eldunaris Jeu 18 Fév 2016 - 12:06

D'accord on se capte IG pas de problème Wink

Merci à vous deux Good
Eldunaris
Eldunaris
Disciple de Goku

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eldunaris & Co. Empty Re: Candidature Eldunaris & Co.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum