Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth !

3 participants

Aller en bas

Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! Empty Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth !

Message  Benth Ven 5 Fév 2010 - 16:52

Salut tout le monde !


Bon ben j'vais me presenter, moi Benth-dmg, the king of king des ki... Bon ok j'arrette et je passe a la VRAIE presetation !

Alors j'suis un petit iop né dans un cambriolage bizarre chez mon Pere... Des le debut j'ai donc été confronté a la dur realité de la baston chez les iops qui n'est en fait pas si dure... Apres avoir vu cette scene ou mon pere à mis la branlée a ce voleur j'ai entendu ma mere crier que j'etait né a mon pere et qu'il pourrait au moins semblant de faire comme si j'etait né...
En bref je fut aussi confronté aux problemes familiaux !
Ensuite je me fit bannir de chez moi par mon pere qui me trouvait infernal et indompatble...Je me suis petit a petit entrainé tout seul dans mon coin jusqu'a passer mon cercle de puissance 43... Et la je retrouvit mon pere qui me dit:

-Cest lui ! C'est lui ! C'est l'indomptable ! Le p'tit pourri qui m'a pourri la vie ! J'offre 200 000k a qui le capturera !

Autant dire qu'il m'aimait toujours autant.J'ai donc fuit pendant longtemps jusqu'a trouver une porte indiquant:

Indomptable ? Infernal ? Fou ?

Tu es le bienvenue !

En bref j'y suis pas allé par quatre chemins: j'ai defoncé la porte et me cacha a l'interieur... Je decouvrit une foule d'aventuriers qui comme moi c'etaient cachés la il y a longtemps... Ils se trouve que j'etait dans la maison d'une guilde nommée Les indomptables... Je fut accueilli a bras ouvert et je continue de m'y cacher, evitant dangereusement les autres habitants...
Benth
Benth
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Dans la rue, en train de picoler comme un clodo...

Revenir en haut Aller en bas

Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! Empty Re: Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth !

Message  labelle-atlante Ven 5 Fév 2010 - 17:20

pas mal ta présentation, et encore bienvenue a toi Very Happy
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! Empty Re: Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth !

Message  goku Ven 5 Fév 2010 - 17:22

super la presentation sous forme rp , joliement fait bienvenue a toi en ésperant que tu t'amuseras bien chez nous Wink
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! Empty Re: Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth !

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 16:17

Joliie présentation, Soit le bienvenu Chez les fous =) Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth ! Empty Re: Hola ! Ishbin Rodolphe ! Ah non moi c'est Benth !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum