Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Organisation du tournoi EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Organisation du tournoi EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Organisation du tournoi EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Organisation du tournoi EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Organisation du tournoi EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Organisation du tournoi EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Organisation du tournoi EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Organisation du tournoi EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Organisation du tournoi EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Organisation du tournoi

Aller en bas

Organisation du tournoi Empty Organisation du tournoi

Message  Mimring Mer 18 Juil 2012 - 21:46

Bonjour a tous et a toute voici les règle offciel du tournoi qui normalement devront plus changer :
Le tournoi se fera en 3vs3 (par peur d'un manque de joueur)
On essaiera de trouver une map en "symétrie centrale " pour que occune des équipe ne soit avantagé par le décor lors des match.
Pour la construction des équipe ont vous laisse choisir vos partenaire pour ce tournoi mais norb et moi feront en sorte que le lvl de groupe des équipe soit plus ou moins identique pour une question d'équilibrage et que toute les équipe ait leur chance de gagner
-Dan la mesure du possible les équipe suivante ne devront pas etre mit ensemble (les classe dite pilier) c'est a dire ,Osamodas ,Eniripsa ,Sacrieur, et Xélor car si ces combinaison sont interdite ensemble c'est pour éviter les abus ou synergie trop puissante
Le port du bouclier est interdit car certain serait trop avantagé (les g10) comparé a d'autre qui n'ont pas de gros grade.
Le tournoi se déroulera un jour de la semaine du 31 juillet 2012 au 5 aout je propose ces date car norbox part en vac et comme c'est un organisateur aussi.....
Mais si beaucoup parte en vacance durant ces date on trouvera d'autre alternative ne vous inquiter pas
Pendant ce temps proposer des date ou vous serier libre pour qu'on prenne la date ou il y a le plus de monde de connecté
Pour ce qui est des match ils n'y a pas de limite au niveau du nombre de tour pour ne pas handicaper certaine classe qui joue sur l'entrave notament et que toute les classe soit sur un pied d'égalité


Déroulement du tournoi: Ce tournoi va se décliner selon 3 tranche de lvl 1ère tranche 100-140, 2ème tranche 141-175 et 3ème tranche 176 et + (donc voc cooéquipier doivent etre dans la meme tranche que vous forcément)
il nous faut au minimum 4 équipe par tranche (multi compte autorisé selon certaine limite voir plus loin) puis chaque équipe de la meme tranche vont s'affronter et l'ont va noter dans un tableau les victoire de chaque équipe pour savoir quel est l'équipe qui a fait le plus de victoire (en cas d'égalité les équipe ayant égalité referont un match entre elle pour le départage
Les 3 équipe victorieuse de chaque tranche vont faire la finale MAIS avant on remélange les équipe de sorte a ce que chaque équipe possède un personage de chaque tranche (pour avoir des match de final équilibré et permettre la découverte d'autre personne en cassant la "barrière" des lvl) après ce mélange des équipe les 3 équipe s'affronte et l'équipe qui a fait le plus de victoire est déclaré vainqueur du tournoi en cas d'égalité au nombre de victoire les équipe se départage en faisant un match entre elle .
Récompense ; Norbox offre le privilège d'emmener les gagnant faire un gros dj (tranche 1) les dj pour restat oto (tranche 2) et passer frigost (tranche 3) (Tu peut modifier Norbox si tu change d'avis )
Pour en revenir au multi compte le multi compte est accepté car sinon on manquera de joueur donc le multi compte est limité a 1 personnage sur 1 tournoi et 1 autre personnage sur un autre tournoi si ce personnage respecte les tranche de lvl .Ce système nous permet d'éviter qu'un meme joueur s'affronte lui meme et que meme avec le multi compte le multicompteur ne dirige pas seul toute léquipe donc plus intéressant pour se connaitre.
A noter que si un joueur se met dans 2 tournoi et qu'il arrive en finale on met les 2 perso du multicompteur ensemble de sorte a ce qu'ii ne s'affronte pas lui meme pour la finale .

PS: Norbox pourra filmer les match de ce tournoi et de les mettre sur sa chaine you tube tout cela si vou etes d'accord bien entendu
J'espère avoir été clair si vous avez des remarque a faire hésiter pas rien n'est figée et désolé d'avance pour les faute d'orthographe que j'ai du surement faire
Sur ceux aller vous inscrire sur la partie "inscription " qu'on va pas tarder a créer
Voili voila pour les règle de cette event de pvp multi

Dernière nouveauté et pas des moindre le port de dofus et trophée sera interdit par souci d'égalité car pas tout le monde n'a l'ocre par exemple .
Mais pour cette nouveauté on demandera l'avais de tout le monde pour l'usage des trophée et dofus si il seront accepté ou non durant ce tournoi par VOTE .
Mais bien sur je ne veut AUCUN malentendues entre les joueurs et des tension (Je ne veut pas que par exemple si cette règle est votée que certain joueur mette des dofus ou trophée car soit disant qu'il ne savait pas etc ,car cela déséquilibrait le jeu et le but de cette règle et de respecter une équité). Je veut que ce tournoi se déroule dans la bonne humeur .
Et bien tout est dit a demain après midi et bon tournoi a tous l'essentiel est de s'amusé après tout dans ce tournoi
La date sera reporté si pas assez de personne présente demain après midi

Mimring
Organisateur du Guildarminator

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du tournoi Empty Re: Organisation du tournoi

Message  Mimring Sam 18 Aoû 2012 - 15:59

Donc pour clarifier sa car mon précédent n'est plus a jour et a force d'éditer sa force tout le monde a relire intégralement le post donc je préfère en faire un autre.
Le tournoi a lieu le SAMEDI 25 AOUT et on démarre le tournoi a 14h environ et pour les tranche de lvl elle sont les suivante
Tranche 1: lvl 120-155
Tranche 2 : lvl 156-180
Tranche 3 : lvl 181 et +
J'ai fait ces modifaction pour éviter que la tranche 1 soit déserte et a contrario que la tranche 3 soit archi rempli .
Il faut que les tranche soit avec + ou - le meme nombre de participant donc vous pouver inviter vos ami pour qu'il "bouche les trou" .Je ne met pas un maximum de participant car cela ne pourrait pas forcément servir .Et je pourrai demander si et seulement si une tranche est peu représenté au multicompteur de jouer leur perso dans les tranche "vide" de sorte a ce qu'on soit le meme nombre de joueur dans chaque tranche . Ces modification des lvl des tranche ne change pas grand chose pour les hl ou thl mais sa change pour la tranche 1 principalement

Mimring
Organisateur du Guildarminator

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum