Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Liste complete des participant version 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Liste complete des participant version 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Liste complete des participant version 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Liste complete des participant version 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Liste complete des participant version 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Liste complete des participant version 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Liste complete des participant version 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Liste complete des participant version 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Liste complete des participant version 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste complete des participant version 2

3 participants

Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Liste complete des participant version 2

Message  Mimring Sam 18 Aoû 2012 - 15:03

Bien je suis de retour sur le forum (j'avait fait une petite pause pour jouer un peu pour moi) et j'ai le confirmation des personne suivante qui font le guildarminator

Hemmoragie (raf)
Ultra (sniper-awp)
Thom (gokusran)
Steph (labelle-atlante)
Hirdz
Buzz (mohamed)
Moi (mimring)
lucas (givrepoil)
Cheops (ced)
Titifri (florent)
Ensuite pas eu la confirmation de
Tourix
Givragaz (matthieu)
kero
et peut etre Sana-chan (sarah)

Donc la liste est je l'espère complete et Veuiler inviter des ami si sa leur dit (sa nous permettrait d'etre plus nombreux) mais attention je ne veut pas des ami des ami etc car après personne ne se connait et sa reste un tournoi guilde il ne faut pas l'oublier. A noter que les tranche de lvl vont etre modifié car mine de rien ont a plus de thl que de bl résultat une rehausse des tranche s'impose pour que l'on puisse avoir 3 tranche avoir environ le meme total de joueur .Normalement cela ne devrait géner personne car les tranche hl et thl ne seront que peu touché.
Merci de votre compréhension car organiser cette évent est très loin d'etre facile.


Mimring
Organisateur du Guildarminator

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Re: Liste complete des participant version 2

Message  Mimring Dim 19 Aoû 2012 - 16:31

je continue ce post avec le fameux tableau que j'avait promit
Tranche 3: Hemmo ,goku, labelle , cheops , givrepoil , buzz , titi , sniper -awp et peut etre kero et peut etre givragaz
Autrement dit 10 joueur et potentiellement moi en plus qui ferait 11 joueur .
Tranche 2 : hirdz , mon eni qui peut aller dans cette tranche, l'eni de buzz , la sacri de labelle , l'osa de goku, un perso de sniper -awp , la sadi de titi, un perso de givrepoil ,un perso de givragaz
Autrement dit 9 joueur et moi compris
Tranche 1 : robin -nichan(peut etre) , tourix , le sacri de givragaz , éventuellement mon sadida ,et fabulus
Autrement dit 5 joueur dont 1 peut etre dans le lot donc j'invite FORTEMENT les joueur ayant des perso dans la tranche 1 de jouer avec ces perso de sorte a avoir des tranche équilibré de joueur et de solliciter le moins possible des ami car des ami ne sont logiquement pas en guilde donc - de convivialité .
L'OBJECTIF étant d'avoir MINIMUM 9 joueur par tranche pour former 3 équipe mais bien entendu un multicompteur ayant des perso dans les 3 tranche ne pourra s'inscrire que dans 2 et si possible les tranche 1 et 2 car il y a le moins de monde .Ensuite on sollicite des ami pour "boucher les trou" et faire ce tournoi et il faut je le rappel MINIMUM 9 joueur par tranche mais + il y a de joueur mieux c'est bien entendu .
Merci d'avance de la compréhension des multicompteurs

Mimring
Organisateur du Guildarminator

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Re: Liste complete des participant version 2

Message  Mimring Mar 21 Aoû 2012 - 12:21

ce que je propose c'est que je m'inscrive avec eni et sadi (tranche 1 et 2 ) et que givragaz s'incrive tranche 1 et 2 aussi .Je demande sa pour équilibrer le nombre de joueur et il faudrait trouver 4 joueur dans la TRANCHE 1 et on aurait 9 joueur par tranche ce qui rendrait le tournoi possible.
Et si vraiment vous avez beaucoup d'ami il faut faire en sorte qu'il y ait 3 joueur de plus par tranche mais sa demanderai l'aide de 9 ami supplémentaire ce qui me parrait beaucoup donc j'ai tendance a éliminer cette idée mais si vos ami veulent jouer et /ou que vous en ayer beaucoup alors pas de problème.
Par contre il nous faudrait au moins 4 joueur Tranche 1 pour former 3 équipe dans cette tranche .

Si jamais ce n'est pas possible on se contentera d'un joueur minimum dans cette tranche supplémentaire et on fera un match en 2 partie gagnante pour sélectionner la meilleur équipe des 2 dans ce cas pour la final.

Mimring
Organisateur du Guildarminator

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Re: Liste complete des participant version 2

Message  goku Mer 22 Aoû 2012 - 11:10

okay ca me va tout ca, ca approche la Very Happy
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Re: Liste complete des participant version 2

Message  Mimring Mer 22 Aoû 2012 - 13:57

ok et en effet la date approche et j'espère en effet que le tornoi va très bien se dérouler et qu'il va plaire a tous

Mimring
Organisateur du Guildarminator

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Re: Liste complete des participant version 2

Message  Norbox Mer 22 Aoû 2012 - 14:24

Salut,je passe comme ca juste pour dire que je pourrai pas le 25 etant au camping jusqu'au 1er septembre mais bon pg car je ne sais meme pas si j'aurai pu participé n'etant plus dans la guilde...
Bonne fin de vacances !!!
Norbox
Norbox
Au service de Goku

Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Re: Liste complete des participant version 2

Message  Mimring Mer 22 Aoû 2012 - 16:03

Désolé norb j'ai du me débrouiller presque seul pour organiser ce tournoi donc j'ai demandé aux autre de la guilde pour savoir leur disponibilité et il s'avère que c'était le 25 aout et vu que tu part en camping sa aurait été très dur quand meme car tu avait peu de temps pour se le faire et j'ai du m'adapter au disponibilité de tous , et le manque de nouvelle aussi m'a fait pensé que tu abandonné l'organisation du tournoi (peut etre mauvaise interprétation de ma part dans ce cas j'en suit désolé) mais je devait dans tout les cas prendre les rennes de l'organisation du tournoi sinon sa n'avance pas et je ne veut pas que sa s'éternise.
Autre ptite question pourquoi a tu quitté la guilde si tu voulait faire le tournoi car la perso je ne comprend plus grand chose.
Et bonne fin de vacance a tous .

Mimring
Organisateur du Guildarminator

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Liste complete des participant version 2 Empty Re: Liste complete des participant version 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum