Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Demande de recrutement de Little EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Demande de recrutement de Little EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Demande de recrutement de Little EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Demande de recrutement de Little EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Demande de recrutement de Little EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Demande de recrutement de Little EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Demande de recrutement de Little EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Demande de recrutement de Little EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Demande de recrutement de Little EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de recrutement de Little

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Demande de recrutement de Little

Message  Little - Jen Ven 31 Jan 2014 - 23:26

Bonjour , je me présente Jennifer , mais vous pouvez m'appelez Jen ou Little Smile
Voici une petite description de moi ;
Je suis québécoise , j'ai 25 ans . Je suis la maman d'un petit garçon de deux ans , qui se nomme gabriel .
Mon fils passe avant tout donc je ne passe pas mes journées sur dofus . Mais ça n'empeche pas queje suis connectée chaque jour .
Je suis une perconne tranquille et respectueuse , qui ne demande jamais rien mais qui est toujours prête à aider quand je le peux .
Donc je ne suis pas le genre de personne qui va flooder les canaux ou qui va toujours demander de l'aide .
Je suis plutôt autonomne . Ça fait très longtemps que je joue à dofus mais j'ai arrêtée pendant 2 ans .
Je suis revenue il y q quelques mois .

Je vais vous présenter mes personnnages Smile
Little-nini , qui est mon personnage principale et qui est de niveau 181 .(Full soin)
Lil-Sadie qui est niveau 189 (élément terre)
Little-Sacrie qui est niveau 122 (full sagesse) Celle-çi je la monte avec une très bonne amie à moi . Je la connais depuis mes débuts dans dofus .
Et je joue aussi avec le personnge de mon copain (dans la vrai vie) Hyriuu-Osa qui est niveau 190 (Full intel)
C'étais ma petite présentation ^_^

J'aimerais rejoindre votre guilde car je sent que je serais bien et je serais fière de porter vos couleurs Smile
Déjà le fait de devoir venir m'inscrire sur le forum me montre que vous êtes sérieux et que vous ne prenez pas n'importe qui dans votre guilde .
J'aimerais beaucoup vous rejoindre , j'espère avoir répondu à vos questions et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas , il me fera plaisir d'y répondre Smile
Merci d'avoir pris le temps de me lire ^_^
À bientôt Smile
Little - Jen
Little - Jen
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  goku Ven 31 Jan 2014 - 23:31

Salut a toi, je laisse les membres si jamais ils ont des questions pour toi, personnellement la postulation me plait :O

Juste une question vite fait, comment as-tu connu les indomptables, et qu'es-ce qu'il te fait dire que notre guilde te plaira? ^^
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  Day Ven 31 Jan 2014 - 23:43

J'ai déjà un avis positif mdr ^^
Mais quelques questions pour mieux apprendre a te connaitre ^^
- Quels sont tes hobbys en dehors du jeu ?
- J'ai une grosse liste en fait de plein de questions mais t'as repondu a tout dans ta presentation xD

Du coup je lache un POUR ^^  santa 
Day
Day
Rebelle

Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Où je suis :a

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  Berry-xx Sam 1 Fév 2014 - 0:43

Il y a deux fois la postulation, je pense qu'elle a du se tromper sur l'endroit.

Je vote encore POUR et je repose ma question : Comptes-tu entré tout tes perso en guilde ou pas ?

Si oui, bas c'est bon pour moi.

( Sa fera une fille en plus en guilde Very Happy)

Oui je remet deux fois la même chose :p
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Merci :)

Message  Little - Jen Sam 1 Fév 2014 - 1:34

Désolée :S Oui je mettais tromper en premier , je ne suis pas très habile avec les forums ^_^' de ce fait j'ai laisser ma présentation et je suis venue faire ma demande de recrutement ici ^_^
Mes hobbys ; Élever et jouer avec mon fils ^_^ Sinon  j'adore  aller prendre des marches , naviguer sur internet et jouer à dofus hehe Smile
Je te répond aussi une deuxième fois Berry haha :)Si je me sent bien avec vous c'est sur que je vais emmener tout mes personnages dans la guilde Smile
Pour l'instant je vais en laisser un dans la guilde de mon ami pour l'aider à la monter . Goku , j'ai connu la guilde grâce à mon ami The-Belgiium qui vient de vous rejoindre et par des gens que j'ai rencontrer dans le jeu et aussi avec l'annuaire ^_^ Je pense que je vais être bien dans votre guilde car vous prenez le temps d'avoir les votes des membres de votre guilde , ce qui montre que vos membres sont importants pour vous et vous ne recrutez pas n'importe qui , donc je vois que vous êtes sérieux et que vous voulez garder une bonne ambiance .
J'aimerais beaucoup vous rejoindre et je vous garantis que vous ne serez pas déçu ^_ ^
J'espère avoir la chance de me joindre à vous , à très bientôt j'espère Smile
D'ici là bon jeu Smile
Little - Jen
Little - Jen
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  goku Sam 1 Fév 2014 - 11:26

Bon bon bon un point nous chiffonne, cette histoire de laisser un perso ailleur, on a pour habitude de tout prendre ou rien du tout.

Toutefois tu évoque le fait, si je me sent bien chez vous je mets tout.

Déjà le premier point, quoiqu'il arrive on est pas une guilde de mule, donc le premier perso qui devra venir chez nous c'est ton principal évidement.

Ensuite on aime pas les multi guilde et je te le fait savoir, toutefois il y a qques rares personne qui ont 1 perso qu'ils ne jouent jamais dans une autre guilde (mais c'est assez exceptionnel)


Donc dans le meilleur des cas on préfère fortement que tu entre tout tes persos, évidement tu ne peux juger si tu aimes la guilde et si elle te plait sans y etre, c'est pourquoi je te propose de te laisser 2 semaines chez nous et de choisir ensuite si tu te consacre entièrement a ta nouvelle guilde ou si tu prefere retourner chez ton ami.

On pourra en parler sur dofus si tu veux, c'est plus simple pour dialoguer et expliquer les points de vue de chacun.

Je te laisse réfléchir a ca et on se voit quand tu te co mp moi.

ciao :O

ps : J'allais oublier, on a aucun autre quebecois hein, donc la nuit tu vas te sentir un peu seule, mais bon j'suppose que tu as l'habitude, et au pire tu pourras rameuter d'autre quebecois stu veux Razz
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  Little - Jen Sam 1 Fév 2014 - 15:23

Oups , j'avais écris un message mais il ne s'est pas affiché :S C'est pas grave , je crois qu'on s'est tout dit Smile
Je suis très heureuse d'avoir été acceptée parmi vous Smile
Merci à tous et un grand merci à ceux qui ont voter pour moi !
Vous ne serez pas déçu Smile
À très bientôt dans ig Very Happy
Little - Jen
Little - Jen
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  goku Sam 1 Fév 2014 - 16:25

yep je t'ajoute aux membres sur le fofo Wink
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  Little - Jen Dim 2 Fév 2014 - 8:08

Good Merci Smile
Little - Jen
Little - Jen
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Little Empty Re: Demande de recrutement de Little

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum