Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

5 participants

Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Akileo Jeu 25 Déc 2014 - 9:50

Tout d'abord, puisque c'est particulièrement de circonstance aujourd'hui, je vous souhaite à toutes/tous un joyeux Nowel ! En posant ma candidature auprès des Indomptables, je ne suis pas certain de vous faire un cadeau, mais il s'agirait sans nul doute pour moi d'un chouette cadeau que d'être accepté parmi vous ;-). Cependant, comme tout se mérite en ce monde, permettez-moi de me présenter.

IRL, je suis un gamer pas vraiment vert puisque je flirte bientôt avec les 45 ans ! J'ai lu avec plaisir dans vos règles à quel point le respect des autres vous tenait à coeur, alors j'imagine que vous ne faites pas de racisme anti-vieux ^_^. Certes, j'ai fait des choses "sérieuses" dans ma vie, j'ai été prof d'histoire, je suis libraire depuis dix ans, mais sans forcément me prendre au sérieux, car depuis que je suis tout môme, ce qui me botte le plus, c'est... de jouer :p. Jeux de société, jeux de réflexion, jeux de stratégie, jeux de rôle et évidemment jeux videos !

Je me suis mis assez tard au MMO, et à vrai dire j'ai surtout pratiqué dofus, mais par intermittence, avec des phases d'intenses investissements entrecoupées de pauses de plusieurs mois. Mais toujours j'ai eu plaisir à revenir à dofus qui reste l'univers auquel je suis le plus fidèle. J'ai commencé fin 2009 sur Ulette, je suis passé sur Otomai fin 2012 pour rejoindre un ami qui était à l'époque un pilier de la guilde Chemical Wave (j'ai vécu avec eux le up 200 de la guilde, c'était un moment fun, vous vous en souvenez peut-être, on avait réalisé un petit event pour le serveur avec des persos à nous placer en mode marchand un peu partout, avec des cadeaux offerts à la communauté pour un kama... eh bien, sans me vanter, l'idée venait de moi, même si je n'étais qu'un modeste pion de cette guilde fameuse à l'époque). Début 2014, j'ai tenté la création d'une guilde avec un concept monocompte, entraide à tous les étages et pas mal d'ambiance entre desjoueurs presque tous très expérimentés qui avaient ainsi la possibilité de revenir aux sources du jeu ; cette guilde s'est appelée "Total Reborn" dont il reste un écho des aventures sur ce blog que j'ai écrit en temps réel à l'époque : [edit : le lien ne passe pas en raison des règles de votre forum pour les inscrits récents - tapez donc "total reborn otomai" dans google si cela vous intéresse] ). Malheureusement, à la suite de difficultés perso IRL et d'une grosse colère envers Ankama qui m'avait sucré un gros paquet d'ogrines (OK, j'avais laissé passer la date de deux jours, mais enfin, dans la vie parfois on ne peut pas être connecté en permanence :-/), j'ai abandonné la direction de la guilde aux amis qui s'y trouvaient.

Après un peu plus de 6 mois, je reviens à nouveau, donc :-). Je n'ai plus le goût de diriger tout un petit monde, mais davantage de m'intégrer dans un bon groupe, qui tourne bien, avec une ambiance fun et sans prise de tête. Et j'ai également envie de rejouer plusieurs persos, car j'aime à la fois jartager des comabts à plusieurs joueurs et être autonome en team perso selon les moments. Au fil des années, j'ai créé plusieurs persos sur plusieurs comptes ; actuellement, j'ai :
- lvl 200 : iop / eni
- lvl 199 : panda / enu / cra / osa
- lvl 198 : sram / zobal
... et surtout un steamer 183 auquel je tiens particulièrement car c'est lui qui j'avais créé pour mener la guilde Total Reborn. Avec ce perso, j'ai envie d'avoir bouclé (un jour :-) tous les donjons et tous les succès (l'espoir fait vivre !).
Comme j'ai été un vrai drogué de métiers autrefois (aujourd'hui beaucoup moins), j'ai développé sur mes persos tous les métiers de craft / mages d'équipement, ainsi que quelques métiers de crafts / mages de cac + l'indispensable bricoleur (oui, j'ai fait pas mal d'élevage à une époque ; j'en referais bien un peu, au moins pour les succès). Bref, comme je l'écrivais ci-dessus, j'aime être aussi autonome que possible.

Que dire encore ? Que j'aime le pvm bien plus que le pvp car je ne suis pas un pgm (mmm, c'est clair, ça ? ^_^). Que j'aime délirer à mes heures, sur un mode assez cool, certes (je ne suis vraiment pas un badass, c'est un défaut ? :-). Que j'apprécie de pouvoir rendre service quand c'est possible car ça donne vraiment du sens à un jeu communautaire mille fois plus addictif que le meilleur des jeux vidéos non-connectés (et pourtant dieu sait les milliers d'heures que j'ai passées sur les FF, les Half-Life, les Elder Scrolls et compagnie ! >.<). Que j'ai choisi votre guilde après avoir passé deux bons jours à chercher des infos sur les guildes actuelles du serveur, parce que son nom claque super bien, parce que votre forum est sympa et actif (un libraire doit se faire très vite une idée pertinente après la lecture de certains échantillons :-), parce que j'ai échangé quelques mots encourageants et motivants avec Daykiti puis Mordor (merci à eux pour les quelques éléments d'infos qu'ils m'ont donnés), et enfin parce qu'à un moment il faut bien faire un choix et se lancer :-).

Au plaisir de faire plus ample connaissance ? ;-) ...

Akileo
Disciple de Goku

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Day Jeu 25 Déc 2014 - 13:53

Salut !
Alors premièrement merci à toi pour cette jolie candid', longtemps qu'on avait pas vu une belle comme ca :p (ca a du te prendre pas mal de temps non ? :O)

Concernant la candid' j'suis pour avec un grand POUR Clown

Mais vu que j'sais pas vraiment poser les questions pertinentes et que j'ai oublié comment on fait copier/coller des autres candids,
je laisse les autres membres le faire :p

Peut-être à bientot sur le /g.
Day
Day
Rebelle

Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Où je suis :a

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Mordor Jeu 25 Déc 2014 - 13:58

Bonjour,

Très bonne canciddature, mais tu nous as pas parlé de ton avis sur l'alliance Ashigaru et l'AvA en général.
On a aussi besoin de savoir si tu comptes prendre tout tes persos en guilde, ce qui est essentiel pour nous (§6: Tout ou rien (aka ToR)).
Je suis aussi un peu curieux de savoir pourquoi ne pas retourner dans Chemical Wave?

Bonne chance et peut être à bientôt en /G Smile.
Mordi
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Berry-xx Jeu 25 Déc 2014 - 18:36

OH OH OH !!!!

Salut a toi personne dont on ne connaît pas encore le nom Triste

Comme mes camarades l'ont dit j'aime beaucoup cette candidature complète (ou presque),

J'ai exactement les même question que Mordor.

Parle nous de ASH et de ce que tu en pense/connait.
Puis pour tes personnages y'a pas trente-six solutions :p

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Akileo Jeu 25 Déc 2014 - 19:36

Merci pour vos premiers échos sympathiques :-). Alors, pour répondre de mon mieux à vos interrogations :

- est-ce que je ferai entrer tous mes persos dans votre guilde si vous m'y accueillez ? oui, j'en serais même très heureux, car c'est bien plus pratique pour rester connecté avec le /g en permanence ; actuellement, mes persos n'appartiennent plus à aucune guilde (après x mois sans connexion à dofus, il semble que ce soit automatiquement le cas), aucun problème de migration :

- pourquoi ne pas retourner chez les CW ? parce que les amis les plus proches que j'y avais et qui m'avaient motivé à y entrer ne jouent plus du tout depuis plusieurs mois, parce que la guilde semble hélas avoir périclité tout au long de l'année 2014, aussi ;

- pourquoi ne pas retourner dans la guilde Total Reborn que j'avais pourtant fondée ? parce que c'est une guilde mono-compte, et que je souhaite à nouveau jouer en team (de ^plus, ceux qui l'ont reprise en main font du bon boulot à leur manière, qui n'était pas forcément la mienne, mais c'est tout à fait bien ainsi) ;

- qu'est ce que je pense de l'AvA et de votre alliance ? pour être très franc : quasiment RIEN, car je ne connais RIEN au presque à ce système et à cette ambiance, mais s'il s'agit de pvp multi à la manière des attaques/défenses de perco d'autrefois, je trouverai certainement cela sympa Smile ; en fait, entre ma pause en 2013, mon expérience mono-compte hors alliance en 2014, je n'ai pas expérimenté concrètement l'AvA, mais comptez sur moi pour rattraper mon retard et tenir mon poste ! (enfin, je précise tout de même que je connais le principe de l'AvA en théorie, de la maîtrise de certains territoires, et je trouve motivant de défendre une alliance qui a su, d'après la map, s'ingénier à imprimer sa marque sur plus d'un territoire symbolique : pandala, brigandin, etc).

Akileo
Disciple de Goku

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Mordor Jeu 25 Déc 2014 - 20:10

Bon bah ça sera un POUR de ma part aussi!
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  labelle-atlante Jeu 25 Déc 2014 - 20:19

bonjour,nous (mon mari et moi) avons consulté nos membres et ta candidature nous a beaucoup plu, et nous serions ravi d'avoir un petit entretient avec toi ig, pour les derniers détails. à bientôt.

héhéhé je serai plus la plus vieille, cool
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Mordor Jeu 25 Déc 2014 - 20:39

labelle-atlante a écrit:héhéhé je serai plus la plus vieille, cool

xD
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo) Empty Re: Un petit bleu pas vraiment vert (candidature d'Akileo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum