Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Arukoru a votre service !

+3
Mumica
Melool
Arukoru
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 Empty Re: Candidature de Arukoru a votre service !

Message  Day Lun 5 Jan 2015 - 22:39

Disons qu'on est juste une guilde qui n'aime pas se faire marcher dessus, et qu'on essaye d'etre un maximum srx quand on veut recruter qqn, c'est tout

PS : Invité t'es soit beautiful, soit tu t'apelles Berry et t'es moche

PS2 : le PS c'est un test pour berry xD
Day
Day
Rebelle

Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Où je suis :a

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 Empty Re: Candidature de Arukoru a votre service !

Message  Berry-xx Lun 5 Jan 2015 - 22:41

Le meneur prendra une décision final de toute façon

PS: merci pour ton ps Very Happy
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 Empty Re: Candidature de Arukoru a votre service !

Message  Mordor Lun 5 Jan 2015 - 22:42

PS
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 Empty Re: Candidature de Arukoru a votre service !

Message  Arukoru Lun 5 Jan 2015 - 22:43

d'accord et comme tu auras remarquer je me laisse encore moin marcher sur les pieds et je me laisse pas faire non plus j'ai mon caractere propre a moi même comme tu remarques ensuite je suis serieux tu n'as cas regarder ma page perso tu verras que je suis pas un kikoo de premier service donc voila tous pour le débat on verra commet cella se passe et puis voila se n'es que un jeu pas besoin de se prendre la tête sur une candidature ! ^^
Arukoru
Arukoru
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Belgique , Soignies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 Empty Re: Candidature de Arukoru a votre service !

Message  labelle-atlante Lun 5 Jan 2015 - 23:30

Bon allez vais pas te faire attendre plus longtemps, ce sera un contre merci d'avoir postuler.

=> plusieurs raisons pour et d'autre contre

la candid avait l'air sympa de base des choses intéressante, une personne qui n'a pas l'air spécialement inintéressante…
ensuite quelques détail qui m'ont fait tiquer ainsi que les membres de la guilde, on a du mal a bien te cerné et tu semble pas décider + que ca (en tout cas c'est ce qu'on ressent meme si tu me diras le contraire ^^).

bref y avait du pour y avait du contre, on marche beaucoup au feeling en plus d'être très méfiant et la c'est pas passer ^^

Bonne continuation a toi et a une prochaine dans le monde des douzes.

labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 Empty Re: Candidature de Arukoru a votre service !

Message  Arukoru Lun 5 Jan 2015 - 23:35

Il y a pas de soucis , merci quand meme d'avoir prit la peine d'avoir lu la candi Smile je comprend sa apsse ou sa casse ce n'est pas grave nous nous rverons surement un jour dans un monde meilleur bonne continuation a vous tous et votre guilde Smile
Arukoru
Arukoru
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Belgique , Soignies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arukoru a votre service !   - Page 2 Empty Re: Candidature de Arukoru a votre service !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum