Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

4 participants

Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Neo Lun 12 Jan 2015 - 19:39

Bonsoir a tous,

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne ( et je confirme il pleut souvent xD ).
Je suis actuellement en Première S et, passionné par l'informatique, je compte bien en faire mon métier dans l'avenir.
A par sa j'aime bien faire du sport et suis un grand fan de manga ( One Piece, Fairy Tail, etc...), sur PC je joue principalement a dofus.


-Mes débuts dans Dofus :

J'ai commencer a jouer a Dofus il y a environ 5 ans avec mon meilleur ami Tangui, on a commencer sur le serveur Maimane puis on est allé sur Silhouate, Vil smiss et enfin Otomaï.
Mais comme nous étions débutant et non abonné, le seul moyen d'xp était les chafer d'astrub ( ceux qui ont connu la 1.29 me comprendrons ^^' ).
Comme nous n'arrivions pas a xp, on a décidés d'arrêter. 3 ans plus tard j'ai essayer la version 2.0 qui m'a plu et ce fût le début d'une nouvelle aventure Very Happy.
Enfin, trêve de nostalgie.


-Actuellement :

Mon personnage principal est Neo-sanguinaire sacrieur de niveau 200, il est paysans/boulager et alchimiste 100.
Tangui joue Neo-Savage iop de niveau 199, bijoutier/joillaumage 100, tailleur 94/costumage 100 et cordonier 74/cordomage 100.
Nous possèdons aussi un xélor 184 Neo-clock, un pandawa 175 Minix-Haribo et un énutrof 171 Minix dwoper qui est bucheron 65 cordonier 100/cordomage 100 mineur 100 et forgeur de hache 75/forgemage 25 (le panda et l'énu sont sur le même compte), un éniripsa 165 et un écaflipe 155 qui sont pour le moment destuff,
car on a voulu se concentrer sur nos persos principaux dans l'instant.


Notre ancienne guilde :

La dernière  guilde que nous ayons rejoints est Requiem, cette guilde était tout simplement géniale car on y trouvais une super ambiance,
malheureusement nous avons été contraint de la quitter après l'avoir vu dépérir de longs mois a la suite de son up 200...
Ce fut la seule véritable guilde que nous ayons rejoints et ce fut la meilleure expérience de notre vie IG.


Pourquoi Les indomptables et que puis-je vous apporter ?

Tout d'abord je pense pouvoir apporter une bonne présence en /g car je le laisse tout le temps actif mais aussi car j'apprécie parler de tout et de rien, ensuite, ayant atteint la plupart de mes objectifs dans Dofus, je suis toujours (ou presque) partant pour des sorties dj/xp/drop et souvent disponible pour aider les plus BL a évoluer.
Nous recherchons donc à présent a intégrer Les indomptables à la recherche d'une guilde alliant une bonne ambiance, de l'entraide et de l'activité, les bases d'un bonne guilde quoi Very Happy.
Nous serions très fier de pouvoir rejoindre une guilde aussi renommée que Les indomptables, mais aussi de pouvoir brandir nos boucliers de guilde haut et fier
( qui n'ont pas très fière allure en ce moment ^^' ) :


Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Candid13

Merci d'avoir lu ma candidature et je me ferais un plaisir de répondre a toutes vos questions Smile

Neo-sanguinaire & Neo-savage

PS : Après avoir lu de nombreuses autres candidatures, j'ai remarqué que Berry aimais bien posé des questions,
j'ai donc pris soin de ne pas y répondre a toutes dans ma candidature    Clin d\'oeil

Neo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Mordor Lun 12 Jan 2015 - 21:58

Bonsoir,

Commencons par ce qui est évident, tu parles de Requiem mais à ce qui parrait vous êtes dans The Dark Night en ce momment. Pourquoi ne pas avoir mentionné cette guilde dans la candidature?
Quand est ce que vous avez rejoind TDN, pourquoi vous voulez changer de guilde et pourquoi ne pas l'avoir déjà quittée?
J'ai aussi l'impression que vous êvitez mentionner tout ce qui a un rapport avec les alliances.
Vu que vous venez d'une autre alliance je vais demander si vous avez postulé pour d'autres guildes en même temps que chez nous?

(Sorry Kev, "The early bird gets the worm" heheh)
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Neo Lun 12 Jan 2015 - 22:51

Merci pour ta réponse Mordor et désolé pour l'heure tardive ^^'


Nous avons été chez requiem pendant 1 an et pour être honnête, l'avoir vu passer de 215 a 150 membres ( dont plusieurs inactifs ) m'a un peu démoralisé et suite a cela, j'ai fais une petite pause. J'ai repris il y a plusieurs semaines et en me reconnectant j'ai été contacté par un ancien ami Hanamizu qui avais créer sa propre guilde entre temps (The Darck Night), et m'a proposé d'y entrer, j'ai accepter pour pouvoir l'aider mais je l'ai aussi prévenu que je ne resterais surement pas très longtemps. Il est donc au courrant que je postule chez vous et n'y vois absolument aucun inconvénient étant donné que je l'ai prévenu, voici pourquoi je ne l'avais pas mentionnée, je ne suis que de passage a l'intérieur pour rendre service au meneur.

Pourquoi ne pas l'avoir déjà quittée ?
Je ne l'ai pas encore quittée tout simplement pour la faire profiter au maximum de mon expérience, je la quitterais bien évidemment si ma candidature est acceptée.

En ce qui concerne les alliances :
J'ai effectivement oublié de parler de l'alliance ASH, qui pour moi et la meilleure alliance du serveur, je m'explique : l'alliance ASH est une des premières  "grosses" alliances du serveur a avoir été créée et pourtant, contrairement aux autres elle est toujours aussi vivante et active qu'autrefois, de plus elle contrôle pratiquement toutes les zones importantes (villages de conquêtes, centre-ville, frigost) ce qui montre son implication dans les AvA.
Concernant l'alliance NoM, comme je l'ai dis plus haut, je ne suis que de passage dans TDN donc aussi dans son alliance.
Mordor a écrit:
Vu que vous venez d'une autre alliance je vais demander si vous avez postulé pour d'autres guildes en même temps que chez nous?

Non, nous n'avons postulé dans aucune autres guildes

Neo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Mordor Mar 13 Jan 2015 - 0:21

Merci d'avoir répondu si vite.

Je sens que tu parles honnetement et que rien n'est caché, je ne trouve pas d'autres problèmes avec la candidature mais je ne donnerais pas mon avis pour l'instant. D'autres passeront certainement lire et commenter Smile.

Bonne chance à vous!
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Mordor Mar 13 Jan 2015 - 17:05

Bonsoir bonsoir,

Est ce que Tangui pourrait se présenter aussi?
On a l'impression qu'il n'est pas du tout intéressé, alors que le recrutement par forum est fait pour mieux connaître la personne concernée Smile.

Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Berry-xx Mar 13 Jan 2015 - 20:02

Salut,

Puisque je me fait troll par Neo sache que c'est moi qui t'es orienté le dernier soir devant le portail de la dimension enutrosor, et que J'AI UN GROS POIDS DANS CET GUILDE ! ALORS FAIT PAS LE MALIN SINON CA VAS CHAUFFER !

C'est donc pour cela que j'ai décider de me taire et de voter NEUTRE !

Cordialement,

Berry Wink

Ps: Personne ne me troll, ici c'est moi qui vous troll !
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Neo Mar 13 Jan 2015 - 23:16

Bonsoir,

désolé Berry ... je pensais que Tangui avait trouvé le portail par lui même, car ce n'étais pas moi sur le compte a ce moment là.
Mais je tiens a ce que tu sache que mon "petit troll" n'étais en aucun cas méchant mais plutôt amical ^^'
En ce qui concerne Tangui, je l'ai prévenu et il se présentera dès que possible dans les commentaires de se sujet sous le nom de Minix.
Excuse moi encore Berry je ne pensais vraiment pas que tu allais mal le prendre  Désolé en espérant que ton vote puisse encore devenir positif Smile


Bonne soirée a vous !

Neo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  goku Mer 14 Jan 2015 - 9:28

on attendra que chaque personne presente sur tes comptes soit la pour discuter de la postulation, si c'est pour te recruter toi et tes persos auquel un autre un acces dont on ne sait rien, ni meme s'il a envie de nous rejoindre ni meme s'il s'en fou etc etc, alors ce sera non merci.

on a deja eu tellement de soucis avec des comptes sur lesquels plusieurs personnes ont accès...
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Neo Mer 14 Jan 2015 - 16:57

Salut,

Tangui s'est présenté dans une nouvelle candidature sous le nom de Savage ( Minix étant indisponible ) .
Nous ne sommes que tous les deux a avoir accès aux personnages mentionnés dans ma candidature et de plus, Neo-savage me parle depuis plusieurs semaine de se renommer en Minix/Minixo selon disponibilité, de ce fait il n'y aura pas de confusion possible entre moi et lui.

J'espère vous avoir convaincu de ma sincérité et que la présentation de Savage vous plaira, bonne fin de journée Smile

Neo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage Empty Re: Candidature de Neo-sanguinaire & Neo-savage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum