Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Postulation Leoyop :)  EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Postulation Leoyop :)  EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Postulation Leoyop :)  EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Postulation Leoyop :)  EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Postulation Leoyop :)  EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Postulation Leoyop :)  EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Postulation Leoyop :)  EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Postulation Leoyop :)  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Postulation Leoyop :)  EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation Leoyop :)

3 participants

Aller en bas

Postulation Leoyop :)  Empty Postulation Leoyop :)

Message  Leoyop Mar 13 Oct 2015 - 18:44

Hello tout le monde, je poste ce sujet pour faire ma candidature Smile

Commençons par le commencement. Qui suis-je ?

Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans cela fait environ 7 ans que je suis sur Dofus, j'ai commencé à jouer lorsque Otomai n'avait encore que quelques mois Smile actuellement, je suis en fac d'informatique, j'ai pas mal de temps de jeu disponible en ce moment en semaine uniquement malheureusement. Je fais du football en club et cela ne me laisse pas le temps de jouer le week-end.
Sinon je suis le roi de la vanne pourrie, j'adore rigoler, parler, rencontrer des gens, etc Smile

In game ,je m'appelle Leoyop (je sais grosse originalité) je suis un iop lvl 200 multi-éléments.
J'aime beaucoup le PvM, j'ai monté une team de 4 personnages composée de mon iop, un Enu, un Sacri, un Eni tous level 180 minimums avec pour objectif de réussir tous les donjons du jeu, mais ce n'est pas une tache aisée. Pour le moment, il me reste la plupart des "gros" donjons à faire.
Cependant, je suis actuellement en train d'optimiser mon iop car, j'ai pris goût au Pvp et j'aimerais pouvoir être plus compétitif.

J'ai plusieurs métiers tels que paysan, alchimiste 200 bijoutiers 160 environ, forgeron et tailleurs 145.

Pourquoi vous rejoindre ?
Depuis que je joue à  Dofus, j'ai toujours connue cette guilde, pour moi, c'est une guilde "mythique" du serveur, très peu de guildes peuvent se venter d'être encore présentent après autant de temps.
Ce que je recherche chez vous, c'est une guilde active dans là quelle, je pourrais participer du mieux que je peux. De plus, votre activité en Ava m'intéresse beaucoup
Comme je l'ai dit plutôt, j'ai pris goût au Pvp et si l'Ava me permet d'en faire, ce serait volontiers.
J'aime bien l'Ava, surtout quand tout est organisé comme il le faut et je pense qu'à ce niveau ASH est la meilleure du serveur.

Sur ceux, j'espère que ma candidature vous aura plu et que je pourrais vous rejoindre d'ici peu Smile
                                                                                                                                                                 
                                                                                                                                                                                            Leoyop.

Leoyop
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leoyop :)  Empty Re: Postulation Leoyop :)

Message  goku Mer 14 Oct 2015 - 14:47

ca me semble interessant on viendra te poser des questions probablement.
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leoyop :)  Empty Re: Postulation Leoyop :)

Message  [Dieu] Boubi Mer 14 Oct 2015 - 21:04

bon pour pas laisser mon meneur en PLS,
tu peux nous dire ton parcours sur oto (quelle guilde et alli as-tu fréquenté)?
et comptes-tu entrer tout tes persos dans la guilde?
[Dieu] Boubi
[Dieu] Boubi
Disciple de Goku

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leoyop :)  Empty Re: Postulation Leoyop :)

Message  Leoyop Mer 14 Oct 2015 - 22:13

Alors mon parcours sur Oto, j'vais essayer de le resumer du mieux que je peux !

Donc comme dit plutôt j'ai commencé sur Otomai en 2008, jusqu'en 2010, je n'ai jamais vraiment joué, je découvrais le jeu.
C'est à partir d'août 2010 que les choses sérieuses commences, je créé mon Iop.
Je joue tranquillement, je vogue de donjon en donjon, je récolte mes premiers kamas, bref l'aventure commence bien !
Jusqu'au level 110 environ j'étais sans guilde, je jouais avec des amis que j'avais rencontré.
La première guilde que j'ai rejoint et dans la quelle, je suis resté longtemps est Zen Attitude. À mon goût une très bonne guilde avec de l'entre aides, une bonne ambiance... Cependant après un petit bout de temps
Certains membres se pensaient plus sur meetic que sur un mmorpg, cela m'a beaucoup embêté, après discussion avec le meneur, j'ai décidé de quitter la guilde.
Vers le level 150 environ, j'ai rejoint Ley Fry, une bonne guilde sur le papier, mais à l'époque ou j'y étais, il n'y avait pas d'ambiance personne ne parlait. Bref peu de temps après un ami de longue date me propose de rejoindre sa guilde.
The Legend in the Destiny, qui maintenant s'appelle Acid Rain c 'est la guilde dans la quelle, je suis resté le plus longtemps, environ 1 an/1 an et demi. A force d'implication dans la guilde, j'ai fini bras droit et je gérais ce qu'il se passait en "interne" dans la guilde. Nous étions dans l'alliance Worms.
Début 2014 après une conversation avec le meneur et les autres bras droits, nous avons décidé de transférer une partie des membres de la guilde sur Croboburio,
Notre meneur, deux bras droits et moi devions transférer afin de remonter une guilde sur Crocoburio. Cependant environ un moi et demi plus tard, mon meneur et un bras droit m'ont annoncé qu'ils souhaitaient arrêter Dofus, et une ou deux semaine après le 3 eme  bras droit quittait la guilde que nous avions recréée pour en rejoindre une autre. Me retrouvant seul sur Crocoburio, je décide de revenir sur Otomai pour revenir dans les Legends.
Surprise au moment où j'ai recherché la guilde, elle était introuvable. En effet, la personne à qui la guilde a été confiée l'a revendue ( enfin c'est la version officielle ).
Depuis je suis dans la guilde Les Comptes de Grimm, c'est une guilde que je pourrais qualifier de "garage à persos". C'est la guilde d'un ami qu'on a créée dans seul but d'avoir nos persos dans la même guilde.
Après plus d'un an dans ce "garage", j'ai décidé de rejoindre une autre guilde afin de rencontrer d'autres personnes, mon ami ayant eu la même idée.

En ce qui concerne le fait que tous mes persos rejoignent votre guilde ou non. C'est comme vous voulez, si vous souhaitez que je les amène avec mon iop aucun problème, je les amène.
Sinon ils resteront au "garage".

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question, bonne journée/soirée.

Leoyop
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leoyop :)  Empty Re: Postulation Leoyop :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum