Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature Zarnox EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature Zarnox EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature Zarnox EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature Zarnox EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature Zarnox EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature Zarnox EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature Zarnox EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature Zarnox EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature Zarnox EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Zarnox

3 participants

Aller en bas

Candidature Zarnox Empty Candidature Zarnox

Message  Zarnox Ven 5 Fév 2016 - 17:08

Bonjour je m'apelle Christian , j'ai 15 ans et je suis en seconde ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer . J'aime faire du sort , lire des mangas et jouer a dofus .
Mon nom de compte est chroustian et je joue un panda level 114 , c'est le seul perso que je joue sérieusement car les autres personnages que j'ai créé sur ce compte son des personnages bas level pour délirer avec des potes.
Je voudrais rejoindre votre guilde car je recherche un guilde avec une bonne ambience . Cela fait a peut près un an que je suis sur Otomai , j'ai connu votre guilde grâçe a un ami qui se trouve dans une guilde de Ashigaru . mon pandawa est le seul perso que je compte ramener dans votre guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vite recevoir une réponçe Noel

Zarnox
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 23
Localisation : Schweyen , France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarnox Empty Re: Candidature Zarnox

Message  labelle-atlante Ven 5 Fév 2016 - 21:43

bonjour, alors dis moi quel parcours tu as sur otomai? quelles guildes tu as fréquenté et pourquoi les avoir quitté?

pourquoi choisir notre guilde? qui est le pote dont tu parles et pourquoi aps plutôt le rejoindre lui dans sa guilde?

tu dis vouloir entrer que ton panda, ça laisse entendre que t'as d'autres perses, si oui combien et pseudos?

et que pense tu de l'alliance ashigaru?

labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarnox Empty Re: Candidature Zarnox

Message  Zarnox Sam 6 Fév 2016 - 12:03

Mon parcours su Otomai n'est pas très grand donc je suis arrivé sur Otomai et j'ai créé un sram du nom de Zarnox que j'ai monté au niveau 101 puis je me suis fait piraté. J'ai donc recréé un compte que j'ai sécurisé avec ankama shield , et la j'ai crée mon panda que j'ai monté au leve 84 et j'ai fais une ause de plusieurs mois.
J'ai repris il y a peu de temps et j'ai monté mon panda au level 115 , j'ai rejoint la guilde kAnAkIeS de l'alliance BNK que j'ai quitté car l'ambience de la guilde était mauvaise et peu mouvementé. J'ai voulu rejoindre un ami du nom de Bougyo dans la guilde Fed up de l'alliance Ashigaru mais cette guilde n'était as intérréssé par quelqu'un de mon level , il m'a donc parlé de votre guilde qui ne regarde pas forcément le level des persos mais qui recherche plutôt des gens actifs et sympathique . J'ai un ecaflips au niveau 2 qui s'apelle Marzial mais je ne l'utilise que pour m'amuser avec des potes sur incarnam. Je trouve que l'alliance Ashigaru est une super alliance qui est très active et qui a beaucou de territoire .

Voila j'espère avoir répondu a vos questions .

Zarnox
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 23
Localisation : Schweyen , France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarnox Empty Re: Candidature Zarnox

Message  labelle-atlante Dim 7 Fév 2016 - 8:58

salut,

il est vrai que le level importe aucunement chez nous, ce n'est aps un critère d'entrée pour nous, apres tout nous avons tous commencé un jour.  Par contre nous avons eu pas mal d'entrée ces derniers jours et on prefere laisser un peu de temps aux nouveaux pour s'habituer et trouver leurs marques.

si tu es vraiment interressé, je t'invite a relancer le sujet d'ici un mois, je vais pas passer la l'etape suivant qu'est l'entretient ig pour le moment.

et pour info on prend tout ou rien. donc mettre juste ton panda c'est pas possible.
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarnox Empty Re: Candidature Zarnox

Message  Mordor Jeu 11 Fév 2016 - 23:33

Mouais
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarnox Empty Re: Candidature Zarnox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum