Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

4 participants

Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Toriko Ven 4 Mar 2016 - 16:29

Salut nous c'est Matt et Theo (Matheo excusez la blague) nous sommes donc deux, deux jeunes de 16ans originaires de Toulouse ! Nous reprenons notre team que nous avions abandonnée (Si on peut appeler ça une team c'est plus un gros bordel Laughing )

Nous possédons donc

Un osa 159, paysans 160 Abby-invoc
Un Eca 155 Abbygansio
Un eni 137 Abby-vampirique
Un Cra 104 Abby-wolf

On va maintenant nous présenter plus en profondeur (A prendre au pied de la lettre)

Présentations :

Salut moi c'est theo agé de 16 ans comme dit plus haut, je suis en 2nd Générale (j'ai redoublé comme un gland) je suis quelqu'un de patient, qui rigole souvent, mes hobbies sont l'informatique le ski, le basket. J'ai déménagé à Foie receamment ! Je ne sais que vous dire de plus sur moi

Salut, donc moi c'est Matthieu 16 ans, je suis en 1ere STMG (Pas de blagues s'il vous plaît mdrr) je n'habite pas loin de Toulouse, je suis comme theo je rigole souvent, mais j'ai aussi quelques défauts, quand quelques choses ne va pas je le dit des fois ça plaît des fois non mais bon ^^
Pour vous parler de mes hobbies, je pratique le rugby en club j'aime sortir, l'informatique


Pourquoi vous

On a repris très récemment, on a vu votre symbole un peu partout, j'ai demandé le forum à un de vos membre (désolé je me rappelle plus de ton nom Very Happy) j'ai fait le tour de plusieurs forums de guilde et j'ai vraiment accroché sur vos personnalités qui m'ont l'air zen sans prises de têtes ! Après nous cherchons une guilde pour plusieurs raisons, comme je vous les dit on reprend dofus plein de choses on changer (je me rappelle quand on s'est connecté theo disait "Des idoles c'est quoi ce truc, oh incarnam a changé, etc) donc d'être dans une guilde va nous permettre aussi de discuter avec vous ,partager nos impressions quand on aura une question on pourra vous la poser. Ça ne peut qu'être bénéfique pour nous et pour vous vue notre bonne humeur constante ! J'espère vous avoir convaincu dans cet mini candidature à la prochaine !
Toriko
Toriko
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  goku Sam 5 Mar 2016 - 11:08

On va en discuter et on vous tiens au courant si on a des questions etc, a bientot ^^
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Toriko Sam 5 Mar 2016 - 13:33

D'acc ! A bientôt ! Smile
Toriko
Toriko
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Akileo Mar 8 Mar 2016 - 20:31

Question à Théo : c'est à FoiX que tu habites maintenant, ou à FoiE ?? Tu m'as fichu le doute, et c'est l'ancien prof de géo qui parle (ou écrit, au tape au clavier, enfin bref :p)

Question aux deux à la fois (ni foix ni foie :p) : ça ne vous fait pas peur de vous retrouver dans une guilde bourrée de pgm aux stats et aux perfs impressionnantes, avec la crainte de sentir un décalage insurmontable ? Perso j'ai rejoint la guilde il y a un peu plus d'un an, je fais du multicompte quasi full 200 et pourtant je me sens complètement nul tout petit face à pas mal de joueurs émérites des Indomptables ^^.

Akileo
Disciple de Goku

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Toriko Mer 9 Mar 2016 - 13:31

Theo : J'ai pas la "foix" de répondre (Avec un x mdrr)

Pour répondre a ta deuxième questions,c'est pas le but d'une guilde ? Avoir des forts, des moins forts, de l'entraide des conseils donc je ne pense pas vraiment qu'on ressentira un "Décalage" plus de l'admiration a vrai dire , ou un objectif a atteindre.

Toriko
Toriko
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  goku Jeu 10 Mar 2016 - 20:46

faudra qu'on se croise ig un jour Razz
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Toriko Jeu 10 Mar 2016 - 23:01

Oué aucun problème, c'est quoi tes horaires de co perso on est la le soir et le week end en journée et le soir aussi donc ^^ J'ai ajouté tous tes comptes en ami si je te vois co je t'envoi un MP
Toriko
Toriko
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  goku Lun 14 Mar 2016 - 9:37

ce soir vers 20h Razz
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Toriko Mar 15 Mar 2016 - 19:14

Salut, salut on n'était pas la hier, je pense qu'on n'a pas tout à fait les mêmes horaires de Co en semaine donc on n'arrive pas à ce croisé ! Mais même si on ne donne pas beaucoup de nouvelle on est toujours autant motivé pour rejoindre la guilde ! Et j’espère qu'on va pouvoir ce croisé ! (Ce soir on est le vers 20 h^^)
Toriko
Toriko
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  goku Mar 15 Mar 2016 - 22:09

erf Razz j'viens de voir ton post les horaires serveur s'pas evident ^^

demain soir peut etre alors Razz
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  goku Sam 19 Mar 2016 - 23:14

bon ca avance pas essai d'mp norbox quand tu te co il pourra passer le message a ma femme si jamais y a besoin ^^
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Norbox Dim 20 Mar 2016 - 2:20

Ouais je suis souvent connecté...quelqu'un a dit toujours ? é_è
Norbox
Norbox
Au service de Goku

Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Toriko Lun 28 Mar 2016 - 14:53

Bonjour, j'ai du m'absenté du PC 1 semaine et demi et mon pote (theo) etait co par ci par la ! On essaye de prendre une fois pour tout contact avec vous cette semaine ! Car notre motivation n'a pas bougez ! Very Happy
Toriko
Toriko
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes, deux PC une grande histoire.  Empty Re: Deux jeunes, deux PC une grande histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum