Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps...

2 participants

Aller en bas

Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... Empty Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps...

Message  Akileo Lun 14 Mar 2016 - 11:40

Juste un petit message pour exprimer le sentiment de solitude ressenti en /g ces derniers temps. Certes, pouvant disposer de ma team je suis totalement autonome dans ma pratique du jeu, mais trouve dommage qu'il n'y ait quasiment plus aucun échange en /g, ni discussion ni même, parfois, de salut à l'arrivée ou au départ d'un membre...

Bien sûr, je suis le premier à savoir que parfois on joue beaucoup moins ou qu'on fait des breaks +/- longs, mais je m'inquiète aussi de l'absence de nos meneurs bien-aimés :-). J'ai l'impression d'avoir raté un truc, et je ne veux surtout froisser personne, mais bon, je trouve que cela fait un grand vide, d'autant plus que personne n'assure vraiment l'intérim côté animation.

Enfin, je m'interroge sur ce que devient l'alliance. Beaucoup de pertes ces derniers temps, ce qui est un aléa normal qui fait partie du jeu bien sûr, mais l'ambiance est parfois pesante ou électrique à cause de ce sentiment d'effritement continuel. Là aussi, on ressent l'absence de guidage et de perspectives d'avenir.

Banger, qui a été plutôt mal traité lors d'une déf qui a mal tourné, a fini par jeter l'éponge et tenté l'aventure de la création d'une nouvelle guilde. Je le regrette d'autant plus que c'était le joueur avec lequel j'avais les échanges les plus fréquents et sympa en /g. Il ne m'a pas demandé directement de le rejoindre, mais je sens moi aussi poindre l'envie d'un peu d'aventure nouvelle. Cela pourrait se faire chez les Indomptables, bien sûr, mais mieux vaudrait savoir si notre guilde a des projets d'avenir et si ses joueurs ont encore envie de faire des trucs ensemble ^^.

Enfin bref, voilà, pas de ouin ouin, c'est pas catastrophique, mais j'aimerais bien avoir votre avis, pas seulement celui de Thom ou Steph, d'ailleurs - dont j'espère qu'ils vont bien ;-).

Akileo
Disciple de Goku

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... Empty Re: Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps...

Message  labelle-atlante Lun 14 Mar 2016 - 16:37

bon deja pour banger, j'irai lui parler pour tenter d'arranger les choses deja.

sinon thom taff beaucoup donc peu co.

mais si moi je suis aps là c'est parce que pour la première fois de ma vie me suis fais avoir par la dépression, et j'ai besoin de temps sans rien qui puisse me perturber et eviter les situations de stress au maximum durant un temps.

Pour quelqu'un comme moi qui deteste perdre le contre de sois meme ça a ete dur de reconnaitre que j'avais un problème et que j'avais besoin d'aide. Le craquage a pas ete beau à voir et j'ai la chance infinie d'avoir un mari hors paire et une super belle -mere.

le toubib a dit qu'il me faudrait 2 ou 3 semaines encore avant que els médocs fassent effet et que je devrais me sentir mieux d'ici 2 ou 3 mois.

Donc je m'excuse beaucoup si je suis aps présente en cette période tourmentée mais c'est au dessus de mes forces. J'espere sincerement que vous aurez le courrage d'attendre que la crise passe. je reviendrai vous en faite pas. vous me manquez mais je suis aps assez forte actuellement, trop vulnérable pour etre vraiment là.

Pour ce qui est de l'alliance vous avez aucun soucis a vous faire, en ce moment on perd des territoires c'est vrai mais vous en faite pas, c'est loin d'etre grave et ça s'organise sur le forum pour remettre els choses en ordre par la suite.

je peux pas vraiment les aider en jeu en ce moment mais c'es aps grave, on va organiser tt ça, jouer nous aussi au sapage de moral en allant els faire chier eux sans pour autant nous fatiguer nous derrière, chacun son tour. et quand on sera prêt et tous d'attaque, on repartira a l'assaut pour remettre els choses en ordre niveau territoire. il y a du nettoyage a faire et ça risque de prendre un peu de temps mais vous en faite pas, tt s'arrangera par la suite.

voila voila olivier.
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... Empty Re: Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps...

Message  Akileo Lun 14 Mar 2016 - 16:43

Merci beaucoup pour ta réponse, Steph ! Je comprends très bien, trop bien, par quoi tu passes, alors tu as tout à fait raison de prendre du champ et de ne rien précipiter. En guilde et en alliance, on en prendra de la graine et ça fera du bien ^^. Merci aussi pour ces perspectives rassurantes pour l'alliance. A très bientôt, mais d'abord la santé, une chose après l'autre :-).

Akileo
Disciple de Goku

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps... Empty Re: Un peu (beaucoup) de solitude, ces derniers temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum