Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Radio Merco vous salue :) EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Radio Merco vous salue :) EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Radio Merco vous salue :) EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Radio Merco vous salue :) EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Radio Merco vous salue :) EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Radio Merco vous salue :) EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Radio Merco vous salue :) EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Radio Merco vous salue :) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Radio Merco vous salue :) EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Radio Merco vous salue :)

2 participants

Aller en bas

Radio Merco vous salue :) Empty Radio Merco vous salue :)

Message  Tengoku Mar 12 Jan 2010 - 18:48

Radio Merco vous salue :) 950224pubradiomercoban

Bien le bonjour à toute l'équipe des Indomptables ! Smile

Radio Merco, une webradio entièrement dédiée au Role Play et au mercenariat dofusien, vient d'être créée.
Son site Web : http://radio-merco.webnode.com
Son forum : http://radio-merco.forumactif.com

Différents programmes y seront proposés entre autres :
-Création et diffusion de séries RP audio (de type Kamelot) adaptées à l'univers de dofus.
-Lectures de récits RP écrits par les auditeurs
-Emissions diverses animées en Role Play oral
-Présentations approfondies des différents clans par serveur
-Publicité radio pour les events des différents clans
-Animation radio d'events
-Interview de mercenaires
-Petites annonces mercenaires

Nous recrutons des bénévoles pour différents postes :

-Animateur/conteur :
Vous serez chargé d'animer une émission en direct live ou en différé, le plus souvent en duo, en tant que personnage dofusien ou RP. (ex : Vous ne serez donc pas Kevin le lycéen qui fait son émission de radio et qui va passer une musique, mais Zoran qui s'adresse à une foule et qui ouvre de temps en temps une petite boite magique qui diffuse de la musique)
Vous devez posseder un micro de bonne qualité, un pc et avoir une connexion adsl performante
Les qualités requises pour ce poste : avoir une bonne élocution (voix), être à l'aise pour parler, être disponible, avoir de l'humour, etre sociable. Votre pratique du RP doit etre irréprochable.
Pour postuler vous devrez nous faire part de vos motivations, de vos idées d'émissions (si vous en avez) et nous transmettre une maquette au format mp3

-Journaliste :
Vous serez amené à trouver des informations à travers le net sur différents thèmes, à rédiger des articles qui pourront servir aux animateurs, à faire des interviews et éventuellement à animer une emission informative en direct ou en différé.
Vous devez avoir un niveau de français impeccable, être organisé, méthodique, sociable. Vous devez aimer faire des recherches sur le net, prendre des initiatives, travailler en équipe.
Pour postuler vous devrez nous faire part de vos motivations, et passer un test de recherche et de rédaction

-Scénaristes, ecrivains et paroliers.
Votre travail consistera à écrire une ou plusieurs séries audio (comme des séries TV mais sans l'image, que le son), vous devrez donc écrire le scénario mais aussi les textes qu'interpréteront les voix (acteurs). Etant donné qu'il n'y a pas d'image mais uniquement de l'audio, les scénario doivent être écrit en conséquence en prenant en compte l'intervention vocale d'un narrateur qui se chargera de donner un descriptif des scènes et de décrire les actions des personnages, sans tomber dans du lourd à l'écoute. Les séries seront enregistrées au préalable puis diffusés sur la radio. Nous privilégions des séries plutot humoristiques, de type kamelot.
Un exemple de série RP audio est disponible ici : http://radio-merco.webnode.com/series
Pour postuler vous devrez nous faire part de vos écrits RP

-Narrateurs et voix.
Vous serez chargés d'interpréter oralement les textes des séries audio que l'on vous transmettra et de les enregistrer au format mp3. Lire les textes ne suffit pas, il faut un vrai travail d'interprétation vocale. Vos travaux seront ensuite mis en montage pour former un épisode de série audio qui sera diffusé sur la radio.
Pour postuler vous devrez nous faire part de vos motivations et nous transmettre une maquette au format mp3

-Monteur, producteur, mixeur
Vous serez chargés de récupérer les travaux des voix et des narrateurs, de vérifier qu'ils sont conformes aux textes et scénario imposés,d'en faire des montages en y ajoutant des bruitages et de la musique d'ambiance, de veiller à la qualité du travail finalisé, afin d'aboutir à un épisode prêt à etre diffusé à la radio, de trouver une musique libre de droit pour faire le générique, etc..

-Programmateur musical:
Votre travail consistera principalement à effectuer des recherches sur le net de musiques libres de droit qui seront diffusées sur la radio. Vous devrez donc les écouter, faire une selection approfondie (pas au pif donc), puis les recommander.
Pour ce poste, il est impératif d'avoir une bonne oreille musicale et d'être ouvert à tous les styles de musiques. Vous devez etre à l'aise avec Audacity ou un autre logiciel de retouche musicale car vous serez amené probablement a créer des jingles pour la radio, voire des mix.
Pour postuler vous devez être au courant de la legislation musicale (savoir ce qu'est la sacem, la musique libre de droit, etc...), nous faire part de vos gouts/préférences musicales, nous vous ferons aussi passer un test pour juger de vos gouts musicaux et de votre aptitude à bien choisir. Si vous savez mixer, envoyer nous une maquette conçue à partir de musique libre de droit.

-Graphiste/codeur.
Vous devez savoir utiliser photoshop, after effect (en cas de montages vidéos), etre à l'aise avec le html, le php et le flash, savoir dessiner, savoir harmoniser les couleurs et les formes, savoir faire des montages.
Pour ce poste, vous devrez nous transmettre quelques unes de vos créations personnelles.

Notez bien que tous ces postes sont adressés à des passionnés bénévoles. Vous ne percevrez aucune rémunération pour votre travail.

Si ce projet vous interesse, contactez nous à radiomerco@yahoo.fr
ou sur notre forum à http://radio-merco.forumactif.com
ou sur notre site web à http://radio-merco.webnode.com section recrutement

à bientot ! Cordialement, Tengoku.

Tengoku
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio Merco vous salue :) Empty Re: Radio Merco vous salue :)

Message  Poke-Snip Mer 3 Fév 2010 - 20:45

Intéressant, bonne chance pour votre radio, perso, j'aurai bien fait graphiste mais vu le temps pitoyable que j'ai dans la semaine, et même le week ... Bref, j'suis passé faire un ptit tour sur votre site, c'est sympa. xD
Poke-Snip
Poke-Snip
Pikachu l'ami des moutons <3

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Vers Trisoland, la ville natale de goku

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum